Mon compte Devenir membre Newsletters

Gobi, la nouvelle façon de penser son gobelet d'eau

Publié le par

Cette nouvelle bouteille d'eau personnalisable permet d'éviter le gaspillage des gobelets dans l'entreprise. Elle est écologique, car utilisable pendant deux ans minimum.

Le Gobi personnalisé pour Décision Achats

Le Gobi personnalisé pour Décision Achats

"Ce n'est pas une gourde, ni une bouteille jetable. C'est un Gobi", proclame la société Gobilab, inventrice du concept Gobi, bouteille d'eau personnalisable. 

Un produit personnalisable

Gobi est écolo, car il est réutilisable pendant au moins deux ans. Cette bouteille d'eau au design amusant ne possède pas de système de filtration. Il contient 40 cl, pèse environ 150 grammes et mesure 21 cm. Trois solutions sont proposées pour personnaliser son Gobi. Il est possible d'insérer des cartes avec un logo dans la bouteille, de choisir sa couleur pour la base colorée du produit ou encore de graver le logo de l'entreprise dessus.

Gobi a été conçu pour diminuer le volume des déchets des entreprises : petites bouteilles d'eau, mais surtout gobelets en plastique pour boire de l'eau. Ainsi, près de 650 gobelets sont jetés par salarié et par an dans une entreprise, pour un coût estimé entre 15 et 80 euros.

Les tarifs commencent à 10,50 euros HT l'unité et sont dégressifs en fonction des volumes commandés. Le retour sur investissement par rapport au coût des gobelets est inférieur à un an, estime Gobilab, car le coût de 1 000 Gobelets s'échelonne entre 15 et 30 euros HT.

Plus d'infos sur www.gobilab.com.