Mon compte Devenir membre Newsletters

GenY, le siège inspiré par la génération Y

Publié le par

Ce nouveau fauteuil signé Majencia possède une ergonomie qui épouse la courbure de la colonne vertébrale. Le dossier en résille s'adapte à la morphologie. Il se règle tout comme l'assise et les accoudoirs grâce à un vérin pneumatique.

GenY de Majencia

GenY de Majencia

Nomade, curieuse, créative, telles sont les caractéristiques de cette nouvelle génération Y. Le fabricant Majencia s'inspire librement de celle-ci pour créer son nouveau siège baptisé GenY.

Près de 45 coloris

GenY est le fruit de la collaboration entre l'équipe R & D de Majencia et du designer Boris Bracq (Agence Design For You). Son ergonomie épouse les formes du corps, notamment la courbure de la colonne vertébrale. Le dossier en résille s'adapte à la morphologie. Il se règle, tout comme l'assise et les accoudoirs. La structure du fauteuil possède un vérin pneumatique pour un meilleur réglage. Il est certifié NF Office Excellence Certifiée (OEC) et NF Environnement Ameublement (EA).

Il se décline en différentes matières (laine peignée, polyester…) et en près de 45 coloris. L'assise du siège GenY peut être dans un coloris différent du dossier. Et l’assise existe également en version premium avec le contour noir.

Prix indicatif : 440 euros HT.