Mon compte Devenir membre Newsletters

Fimalac inaugure son nouvel immeuble à Londres sur Canary Wharf

Publié le par

D'une surface de plus de 30 000 m², l'immeuble, qui accueille les bureaux de Fitch Ratings et d'Algorithmics, a été conçu par le cabinet d'architectes américain Kohn Pedersen Fox.

Nouvel immeuble de Fimalac à Londres sur Canary Wharf

© Hufton+Crow

Nouvel immeuble de Fimalac à Londres sur Canary Wharf

Marc Ladreit de Lacharrière, président-directeur général de Fimalac et chairman de Fitch Ratings a inauguré le 12 mai 2011 le nouvel immeuble de bureaux de Fimalac en présence de Mme Christine Lagarde, ministre de l'Économie, des Finances et de l'Industrie, de M. George Osborne, Chancelier de l'Échiquier et de M. Frank A. Bennack, Chief Executive Officer de Hearst Corporation. L'immeuble, d'une surface de plus de 30 000 m², est situé au 30 North Colonnade à Canary Wharf. Il a été conçu par le cabinet d'architectes américain Kohn Pedersen Fox, qui a notamment réalisé le siège social de la Banque mondiale à Washington et le World Financial Center à Shanghai. Il accueille depuis la fin de l'année 2010 les bureaux de Fitch Ratings et d'Algorithmics.

Canary Wharf en bref

Situé à 4 km à l'est de la City, Canary Wharf est le nouveau quartier des affaires de Londres, totalisant plus de 1,4 million de mètres carrés de bureaux et de commerces dans lesquels travaillent plus de 90 000 personnes.