Mon compte Devenir membre Newsletters

Facilitech lance Mobili-Tech, sa nouvelle solution de dépannage

Publié le par

Facilitech, filiale de Facilitess et spécialisé dans le multitravaux, lance Mobili-Tech, une nouvelle offre d'intervention rapide en multidépannage. Cette offre "sur mesure" est disponible à partir de 55 euros de l'heure, frais de déplacement inclus.

Facilitech lance Mobili-Tech, sa nouvelle solution de dépannage

Une dalle de moquette à changer, une ampoule à remplacer ou encore des sanitaires défectueux, autant de soucis quotidiens de la vie d'entreprise qui peuvent rapidement perturber la vie des collaborateurs.

Pour y faire face, Facilitech, filiale de Facilitess et spécialisé dans le multi-travaux, lance Mobili-Tech, une nouvelle offre d’intervention rapide en multi-dépannage.

Mobili-Tech propose un service "sur-mesure" pour un forfait de 55 euros de l’heure, frais de déplacement inclus. Cette offre permet ainsi une grande souplesse pour l’entreprise, qui ne se trouve plus engagée à payer des frais annexes au contrat initial.

"Les publics de cette offre de service sont tous les sites isolés qui ne bénéficient pas d’une offre aussi aboutie que sur les sites principaux", explique Thomas Bézier, directeur général de Facilitech. "Nous travaillons actuellement sur la maintenance de boutiques, de corners au cœur des grands centres commerciaux, d’établissements hôteliers, d’agences bancaires…etc"

Pour une plus grande réactivité, Facilitech a réalisé un partenariat avec Peugeot et s'est équipé de scooters qui possèdent directement les outils intégrés dans le top cases.