Mon compte Devenir membre Newsletters

EPI : une nouvelle gamme de lunettes de protection chez Kimberly-Clark Professional

Publié le par

Design et confort. Deux mots qui ont présidé à la conception des Jackson Safety, ces cinq nouvelles lunettes de protection destinées aux utilisateurs de sites de production.

La protection des yeux est devenue obligatoire dans de nombreux sites de production européens. Et les entreprises doivent se conformer aux réglementations les plus strictes en matière de sécurité. Pour répondre à leurs besoins, la marque Jackson Safety, propriété de Kimberly-Clark Professional, lance une gamme de cinq nouveaux modèles de lunettes de protection : V60 Nemesis Rx, V40 Platinum X, V40 HellRaiser, V30 Nemesis et V30 Nemesis VL, dont un avec des oculaires de lecture intégrés, proposant un design élégant et permettant de travailler avec une précision et une sécurité accrues. 

La gamme de lunettes de protection Jackson Safety se caractérise par leur forme enveloppante et leur confort d’utilisation. Elles se déclinent en six styles différents dont quatre nouveautés, et proposent un large choix d’oculaires adaptés à tous les environnements de travail. Du modèle standard destiné aux visiteurs, aux lunettes alliant confort exceptionnel et ergonomie, tous appartiennent à la plus haute classe optique. Dotées d’oculaires en polycarbonate résistants aux impacts à faible énergie, les lunettes de protection Jackson Safety sont en conformité avec la norme européenne EN166 1F et assurent une protection de 99,9 % contre les UVA/UVB. « Les lunettes de protection ne sont plus vécues comme une contrainte par les utilisateurs mais adoptées en tant que véritables accessoires de mode. Ils les portent avec plaisir et sont ainsi mieux protégés dans leurs tâches au quotidien », déclare Brian Davis, responsable des produits de protection pour la tête de Kimberly-Clark Professional.

Plus d'informations sur ces nouvelles lunettes sur le site de : www.kcprofessional.com/fr