Mon compte Devenir membre Newsletters

E.ziclean, le robot laveur de vitres high-tech

Publié le par

Ce robot laveur de vitres distribué par la société E.zicom mesure la vitre à nettoyer avant d'effectuer un circuit de navigation en zigzag. Il est alors capable de couvrir une surface de 15 m2 en une seule charge.

Un robot laveur de vitres télécommandé. Tel est le nouveau joujou high-tech baptisé E.ziclean Windoro, distribué par la société E.zicom déjà présente sur le marché de la robotique domestique avec sa gamme d’aspirateurs et tondeuses robots depuis 2009.

Le E.ziclean Windoro fonctionne grâce à une télécommande. Une navigation en mode manuel est également possible. Après avoir mesuré la vitre à nettoyer, le robot effectuera un circuit de navigation en zigzag. Il sera alors capable de couvrir une surface de 15 m2 en une seule charge.

Pour plus de sécurité, un puissant système d’aimantation permet de maintenir les deux pads – ou lingettes – du robot de chaque côté de la vitre à nettoyer, qu’il soit en marche ou non. Son alimentation offre un rechargement simultané de ses deux modules.

Les pads microfibres sont facilement détachables et lavables à l'eau. Tout comme le kit de racloirs en peau chamoisée. Une solution nettoyante en format 300 ml est incluse.

Le E.ziclean Windoro est disponible au prix HT de 417,22 euros.