Mon compte Devenir membre Newsletters

Dyson complète sa gamme de ventilateurs Air multiplier

Publié le par

Sur pied ou en tour, les deux nouveaux ventilateurs baptisés AMO2 et AMO3 de Dyson aspirent jusqu'à 33 litres d'air à la seconde. Un volume pouvant être amplifié de 16 à 18 fois.

AMO2 de Dyson

AMO2 de Dyson

Le fabricant Dyson complète sa gamme de ventilateurs Air multiplier avec deux nouveaux modèles spécialement conçus pour les grands espaces : l'AMO2 (tour) et l'AMO3 (sur pied). Ces ventilateurs peuvent être orientés et ajustés facilement de l'avant vers l'arrière. Ils se commandent avec ou sans télécommande. Un variateur de vitesse permet à l'utilisateur de choisir le souffle d'air.

Le Dyson AMO2 tour mesure un mètre de hauteur et 19 cm de largeur et peut aspirer jusqu'à 33 litres d'air à la seconde et l'amplifier jusqu'à 16 fois son volume. Il pèse 3,39 kg et est disponible en blanc. De son côté, le Dyson AMO3 sur pied possède une capacité d'aspiration d'air de 33 litres par seconde avec une amplification jusqu'à 18 fois son volume. Il peut passer de 1,2 à 1,4 m de hauteur. Il pèse 4,35 kg et est disponible en argent. Ces ventilateurs affichent une durée de vie de 38 000 heures, soit environ 10 ans. Ils sont garantis deux ans pièces et main-d'œuvre.

Prix public conseillé : à partir de 321 euros HT.