Mon compte Devenir membre Newsletters

Dynamobel présente quatre nouvelles collections pour les espaces de travail

Publié le par

Dublo, Base, Feng et Trazo, tels sont les noms des nouvelles collections proposées par le fabricant espagnol, Dynamobel. Ces divers éléments de mobilier jouent la carte de la modularité.

La collection Dublo

© Dynamobel

La collection Dublo

Le fabricant espagnol Dynamobel présente quatre nouvelles collections pour les espaces de travail. Pour travailler en groupe ou en individuel, Dynamobel propose la collection Dublo, une solution modulaire et fonctionnelle. Ni besoin de tournevis ou d’outils pour assembler les divers éléments de la collection. Un chemin de câbles surélevé et des bacs aux extrémités permettent d’archiver des documents. Pliables, les tables se rangent facilement et permettent ainsi d’optimiser les espaces. Ces tables sont disponibles en différentes hauteurs (elles sont réglables) et largeurs.

La collection Base permet de son côté de créer des espaces de travail personnalisés avec des éléments de rangements, caissons et tablettes. Des options de réglages en hauteur, modules auxiliaires, panneau de séparation, sont conçus pour favoriser la qualité de vie au travail. Cette collection est disponible en 42 coloris.

Enfin, pour les espaces de direction la collection baptisée Feng propose des tables d’appui, des caissons mobiles, des blocs suspendus, des tables de travail, des crédences. Ces éléments sont disponibles en blanc, gris chêne, fumée, cuir, alcantara, crème, naturel, métallisé, noir, châtaigner … (Dimensions : largeur : 100 ; longueur : 200 ou 220 cm ; hauteur : 80). Une collection de sièges nommée Trazo dessinée par Mario Ruiz se décline en siège visiteur, pivotants ou non, tabourets et chaises empilables, sièges pour les collectivités, assises et dossiers tapissés ou non. La collection Trazo existe en 26 coloris et 6 modèles.