Mon compte Devenir membre Newsletters

Diffrient World Chair, un nouveau siège avec un minimum de réglages

Publié le par

Le siège Diffrient World Chair dernier né du célèbre designer Niels Diffrient et proposé par Human Scale possède un minimum de réglages et se recycle à 97%.

Diffrient world chair de Human Scale

Diffrient world chair de Human Scale

Fini les nombreuses manettes et boutons pour régler son siège de bureau. Le siège Diffrient World Chair dernier né du célèbre designer Niels Diffrient et proposé par Human Scale ne possède que deux réglages : un pour la hauteur d'assise et l'autre pour la profondeur d'assise. Tous les autres réglages sont automatiques.

"Grâce à sa technologie form-sensing mesh (technologie d'adaptation aux contours), le siège Diffrient World s'adapte automatiquement à tous les utilisateurs", précise le communiqué de presse. De même, la maille inextensible assure un support sans aucun réglage extérieur.

Un minimum de réglages

Le siège est proposé avec une grande variété de mailles mais peut également être réalisé avec une assise en tissu. Différentes couleurs de structure existent (noir, gris, blanc). Il peut être réalisé avec des accoudoirs réglables, fixes ou encore sans accoudoirs. Il est proposé avec des roulettes ou des patins et différentes hauteurs de vérin.

Diffrient World Chair est conçu pour supporter jusqu'à 136 kilos. Il est garanti 15 ans et possède une protection contre le feu.

Recyclable à 97%

Le fauteuil pèse 11.3 kilos et est composé de matériaux recyclables. "L'impact environnemental du Siège Diffrient World est environ moitié moins important que celui d'un siège de travail standard", détaille le communiqué. De plus, son design modulaire permet le remplacement des pièces sur site pour une durée de vie plus longue. Il est également recyclable a 97%.

Pour les fauteuils Workplace de Humanscale - prix à partir de 685€ TTC.