Mon compte Devenir membre Newsletters

Des produits Majencia certifiés d'origine française

Publié le par

Grâce à ses trois usines situées à Noyon (Oise), Guise (Aisne) et Bressuire (Deux- Sèvres); le fabricant Majencia mise sur une production française. La preuve en est, les lignes de caissons de rangements Klea et Mabox de Majencia viennent de recevoir le label Origine France garantie (OFG).

Gamme Klea (caisson) et Connecto (bureau) de Majencia

Gamme Klea (caisson) et Connecto (bureau) de Majencia

Majencia, fabricant de mobilier de bureau et de l’aménagement d’espaces tertiaires, est la première entreprise de son secteur à obtenir le nouveau label Origine France garantie (OFG), certifié par l’organisme d’audit Bureau Veritas, et lancé le 19 mai 2011 par l’association Pro France.

Majencia reçoit le label Origine France garantie (OFG) pour deux de ses lignes de caissons de rangements, Klea et Mabox, qui sont les deux premières de ses gammes, d’autres étant en cours de certification pour l’obtention de ce même label. Pour obtenir la marque Origine France garantie, au moins 50 % du prix de revient unitaire est français et ce produit doit prendre ses caractéristiques essentielles en France.

Les gammes de produits de Majencia sont fabriquées dans ses trois usines, à Noyon (Oise), Guise (Aisne) et Bressuire (Deux- Sèvres) qui rassemblent au total plus de 400 emplois.