Mon compte Devenir membre Newsletters

Des hôtesses Mahola à Roland-Garros

Publié le par

Pour la 4ème année consécutive, la Fédération Française de Tennis (FFT) a retenu Mahola pour gérer l'accueil haut de gamme de ses visiteurs pendant le tournoi international de Roland-Garros. Plus de 900 hôtesses et hôtes sillonnent les allées du Village.

Des hôtesses Mahola à Roland-Garros

Près de 900 hôtes et hôtesses de l'agence Mahola sillonnent les allées de Roland-Garros pour assurer l'accueil haut-de-gamme de ses visiteurs.

C'est la 4ème année consécutive que la Fédération Française de Tennis (FFT) confie cette prestation à Mahola.

Les équipes sont là pour contrôler les accès au stade et aux courts, placer du public dans les tribunes et loges des trois courts principaux. Mais ils doivent également gérer l'accueil de tous les espaces de réception dédiés aux invités VIP de Relations Publiques.

" Cette année nous avons particulièrement mis l'accent sur l'encadrement pour créer une synergie et une cohésion forte entre les équipes. Nous avons notamment créé un incentive pour récompenser à l'issue du tournoi, les meilleures équipes d'hôtesses et d'hôtes selon des critères d'assiduité, de présentation, ou encore de respect des procédures " souligne Claude Guillaume, directrice générale de Mahola.