Mon compte Devenir membre Newsletters

Denis Szkobel élu président du Sypemi

Publié le par

Le syndicat professionnel des entreprises de multiservice immobilier et de facilities management (Sypemi) vient d'élire à sa tête Denis Szkobel. Il succède à Philippe Chey pour un mandat de 3 ans.

Denis Szkobel, nouveau président du Sypemi

Denis Szkobel, nouveau président du Sypemi

Denis Szkobel, 52 ans, a été élu président du syndicat professionnel des entreprises de multiservice immobilier et de facilities management (Sypemi) le 21 septembre dernier, à l’occasion de l’assemblée générale. Il succède à Philippe Chey pour un mandat de 3 ans.

Cet autodidacte a évolué pendant dix ans chez France Télécom, qu’il a quitté en tant qu’assistant à la maîtrise d'ouvrage. En 1994, il a rejoint Bouygues Construction comme directeur de l’activité maintenance. Il est aujourd’hui directeur du développement et du marketing d’Exprimm, filiale du pôle énergies et services de Bouygues Construction.

«  Le monde change, les entreprises aussi. Les contraintes économiques, le défi de la performance énergétique et l’augmentation de la demande en services nous conduisent à faire évoluer les meilleures pratiques, à valoriser les innovations de nos filières et à rendre plus attractive encore une profession où technicité et sens du service se combinent pour offrir de belles perspectives d’évolution  », a souligné Denis Szkobel lors de son élection.