Mon compte Devenir membre Newsletters

Comforto 29, un nouveau siège signé Haworth pour les petites et grandes entreprises

Publié le par

Le nouveau siège ergonomique d'Haworth sera présenté en avant-première à Cologne sur le salon Orgatec, le rendez-vous international du mobilier de bureau, du 23 au 27 octobre 2012.

Le comforto 29 d'Haworth

Le comforto 29 d'Haworth

Parce que le confort n'est pas réservé qu'aux grands. Le fabricant Haworth lance un fauteuil, baptisé Comforto 29, destiné aux grands comptes comme aux petites et moyennes entreprises. Ce  siège ergonomique imaginé par le studio design d'Haworth sera présenté en avant-première sur le salon Orgatec, rendez-vous international du mobilier de bureau, du 23 au 27 octobre.

Assise, dossier ... de multiples réglages

Pour un confort maximal de l'utilisateur, ce fauteuil dispose de nombreux réglages. Son assise est ainsi réglable en hauteur.  L'inclinaison d’assise est en option. Elle peut être réglée avec un angle de 3°.

Le dossier s’adapte automatiquement au poids du corps grâce à l’effet synchrone, il est aussi possible de le bloquer. Les accoudoirs, en option, existent en modèles 2 D et 3 D.  Les accoudoirs s’ajustent en profondeur et en largeur. Toutes les roulettes utilisées respectent la norme DIN 12529.

Le fauteuil se décline en quatre modèles (avec ou sans accoudoirs) et en plusieurs coloris. Sa version siège visiteur est proposée en version quatre pieds, sur patins ou roulettes, ou en version piétement luge. Le Comforto 29 est adapté aux réunions classiques et aux conférences.