Mon compte Devenir membre Newsletters

Cliq web manager, un logiciel pour gérer ses accès sécurisés

Publié le par

Ce logiciel de gestion en ligne édité par Abloy permet l'exploitation des informations liées aux accès d'un bâtiment. Il facilite notamment la gestion multisites en centralisant les données.

Abloy, spécialiste des solutions électromécaniques développe un nouveau logiciel en ligne baptisé cliq web manager. Il permet de récupérer et d’exploiter en toute sécurité l’information enregistrée par le système de contrôle d’accès associé, Proteq Cliq Remote, grâce une plateforme protégée par un certificat internet (associant clé de programmation, code PIN et numéro de certificat).

Reporting et gestion facilitée multisites

Ce logiciel permet le traitement et l’exploitation des données. En quelques clics, il est possible  d’importer, via Excel, l’ensemble de ses données personnelles (liste des employés…) ou d’exporter l’ensemble des événements survenus sur une porte pendant plusieurs jours.
Cliq web manager aide également à réaliser un reporting d’informations comme la liste des clés distribuées, perdues ou volées, les numéros et localisations des cylindres, l’identification et la localisation des bornes d’activités murales mais aussi le journal des événements d’une porte.
Enfin, pour la gestion multisites, ce logiciel facilite l'importation des données des autres systèmes de gestion des accès tout en permettant de centraliser et d’uniformiser l’information de l’ensemble du site.