Mon compte Devenir membre Newsletters

Castalie lance sa fontaine à eau made in France

Publié le par

À partir du 15 décembre 2012, Castalie proposera à ses clients, une machine à eau avec microfiltration entièrement fabriquée en France. Cette fontaine à eau est élaborée à partir de matériaux recyclables (aluminium, inox et acier).

Castalie propose une machine de purification de l'eau par microfiltration entièrement fabriquée en France.

Castalie propose une machine de purification de l'eau par microfiltration entièrement fabriquée en France.

100 % made in France. Castalie, fournisseur d'eau pour les entreprises et les collectivités, surfe sur la vague et lance une fontaine à eau entièrement fabriquée en France.

Cette machine de purification de l'eau par microfiltration est fabriquée dans le Nord de la France pour minimiser le transport. Elle est également élaborée à partir de matériaux recyclables (aluminium, inox et acier).

Cette fontaine dispose d’un mode veille qui permet de réduire la consommation électrique de 75 %. Elle est également équipée d’un clavier tactile et dispose d’un système de dosage automatique et volumétrique de la contenance de la bouteille. Une solution étudiée pour empêcher le trop-plein et le gaspillage.

Pour mener à bien ce projet, la société a bénéficié d’une “aide à l’innovation responsable” (AIR) octroyée par la région Île-de-France, Oseo, le Centre francilien de l’innovation et le lieu du design.