Mon compte Devenir membre Newsletters

Camif Habitat lance une offre pour la rénovation et l'aménagement des locaux professionnels

Publié le par

Dans un premier temps, Camif Habitat cible plus précisément les réseaux de franchise, les sociétés industrielles et des établissements médico-sociaux et de santé.

Camif Habitat lance Rénopro, une offre de services pour les travaux de rénovation, de réhabilitation, d'agrandissement ou d'aménagement de locaux à usage professionnel. Dans un premier temps, Camif Habitat cible plus précisément les réseaux de franchise, les sociétés industrielles et des établissements médico-sociaux et de santé. À terme, le spécialiste de l'habitat individuel vise également les entreprises des secteurs tertiaires et les collectivités locales.

Concrètement, Camif Habitat propose la prise en charge intégrale des travaux, de l’analyse du projet jusqu’à la réalisation, en passant par la conception et la coordination. En tant que contractant général, il porte l'entière responsabilité du projet jusqu'à la réception des travaux. Camif s'engage par contrat sur les délais de réalisation, le prix et la qualité des travaux. Les démarches administratives sont facilitées grâce à un point de facturation unique et centralisé.

Pour ce faire, Camif Habitat a créé une structure spécifique, avec des chargés d’affaires et des agents commerciaux indépendants dédiés à la prospection et au suivi clientèle, un responsable national grands comptes, une plateforme téléphonique d'accueil et la mise en place d’un site internet (www.renopro.fr). Camif Habitat entend également s'appuyer sur son réseau de plus de 3000 professionnels (architectes, maîtres d’œuvre, artisans et entreprises du bâtiment).