Mon compte Devenir membre Newsletters

Bene présente son nouveau siège de bureau : le B_Run

Publié le par

Ce siège de bureau se caractérise par son dossier en résille en polyester et son mécanisme synchrone permettant à l'utilisateur de trouver une position d'assise idéale.

Bene présente son nouveau siège de bureau : le B_Run

 

Le fabricant de mobilier de bureau Bene propose un nouveau siège baptisé B_Run. Celui-ci se caractérise par son dossier en résille en polyester (sept couleurs disponibles), offrant "un support optimal du dos, tout en garantissant une bonne aération", selon le fabricant. Son mécanisme synchrone offre à l'utilisateur une position d'assise idéale. Par le biais d’un bouton rotatif situé à l’avant gauche du siège, la tension du dossier est adaptée en fonction du poids et du sens de confort de l’utilisateur.

Objectif : confort d'utilisation 

Tout comme l'assise, réglable en hauteur et en profondeur, le dossier est rembourré par de la mousse pour le confort d'utilisation. La coque du dossier en polypropylène, au toucher agréable, est résistante aux rayures et peut être nettoyée en toute simplicité. Un petit range-étiquette permet de rappeler l'identité de son utilisateur attitré.
Certains modèles bénéficient en option d'un réglage de l'inclinaison du dossier. En appuyant le levier à l’avant gauche du siège (position inférieure), l’angle de l’assise peut être ainsi incliné de 4° vers l’avant. “Lors d’un travail prolongé devant l’ordinateur, cette option aide l'utilisateur à s'installer de manière plus agréable et saine pour son dos”, indique le fabricant.
Autre option disponible : le soutien lombaire réglable en hauteur.

Appuie-tête en option 

Par ailleurs, le B_Braun peut être équipé d'accoudoirs, fixes ou modulables, de même que d'un appuie-tête en option. 
Le piètement est en matière plastique (polyamide renforcé de fibres de verre), de couleur noire en standard. Il peut se trouver également en aluminium (coulé, époxy ou bien poli), de couleur gris foncé.