Mon compte Devenir membre Newsletters

Des cloisons en toute transparence

Publié le par

Des espaces aménagés jusqu'à 350 cm de hauteur, sans que rien ne vienne entraver le regard. Telle est l'offre de Bene, avec ses cloisons 100 % transparentes. Cerise sur le gâteau : ces cloisons offrent une bonne protection acoustique et thermique.

Des cloisons en toute transparence

Oubliés les supports ou les cadres. Qu'elles soient installées dans un couloir ou en cloison intérieure, les cloisons RF de Bene permettent d'aménager des espaces jusqu'à 350 cm de hauteur, sans que rien ne vienne entraver le regard. La jonction verticale des éléments vitrés étant collée, les traditionnels profilés verticaux ont disparu. " Et, comme la jonction horizontale de l'élément vitré est, elle aussi, collée au profilé en aluminium qui fait à la fois office d'élément porteur et de protection de l'arête vitrée, les cloisons RF permettent d'avoir des façades avec une optique apaisante, sans qu'aucun profilé ne dépasse de l'ensemble ", assure Julia Joly, directeur ventes et marketing de Bene en France.

Disponibles en deux coloris, transparent et anthracite, les cloisons RF offrent, en outre, une bonne protection acoustique et thermique grâce à un vitrage qui peut être simple ou double. Elles peuvent aussi être agrémentées avec une gamme de portes battantes ou coulissantes, ainsi que de stores.