Mon compte Devenir membre Newsletters

Axis complète sa gamme de dômes fixes avec la caméra Axis P3346

Publié le par

Cette caméra Axis P3346 possède un nouveau système baptisé P-Iris permettant de régler la position du diaphragme afin d'optimiser la qualité de l'image.

La caméra Axis P3346

La caméra Axis P3346

Axis communications, spécialisé dans la vidéo sur IP, lance la caméra réseau Axis P3346 venant compléter sa série de caméras dôme fixes conçues pour l’intérieur et l’extérieur. La nouveauté de cette dernière née? Le système baptisé P-Iris qui lui permet de régler la position de son diaphragme pour une meilleure profondeur de champ, et la résolution de l’objectif pour produire une bonne qualité d'image, détaille le communiqué.

«La caméra AXIS P3346 est le premier dôme fixe sur le marché à bénéficier du système P-Iris, qui garantit une qualité d'image remarquable», déclare Laurent Caro, directeur commercial au sein d’Axis Communications.

Jusqu’à huit zones de vue en simultanée

Elle bénéficie comme les autres caméras de la gamme de dômes fixes d’une capacité de mise au point et de zoom à distance mais aussi d’une résolution haute définition télévisuelle de 3 mégapixels. Elle peut capturer des vidéos HDTV en écran large de 1080p à 30 images par seconde. La Axis P3346 peut également prendre en charge les flux à vues multiples, afin de visionner simultanément en haut débit jusqu'à huit zones de vue extraites de l'image générale. Il est également possible d'incliner numériquement chaque vue, de faire un zoom ou encore un panoramique. Spécialement conçue pour l’extérieur, elle possède une membrane de déshumidification et un nouveau kit de fixation au faux plafond qui la protège de la condensation et de la poussière.

Disponible à partir de 1029 € HT.