Mon compte Devenir membre Newsletters

Avec Azergo, vous pouvez travailler assis, assis-debout ou debout !

Publié le par

Avec sa hauteur d'assise qui oscille entre 58 et 79 cm et ses multiples possibilités de réglages du dossier et de l'assise, le siège High5 d'Azergo permet de travailler assis, assis-debout et debout. Ce qui permet de limiter les contraintes et les sollicitations au niveau du dos.

Avec Azergo, vous pouvez travailler assis, assis-debout ou debout !

Avec sa hauteur d'assise qui oscille entre 58 et 79 cm et ses multiples possibilités de réglages du dossier et de l'assise, le siège High5 d'Azergo permet de travailler assis, assis-debout et debout. " L'immobilité étant un facteur reconnu de TMS et de fatigue, il faut pouvoir bouger et adopter des postures dynamiques afin d'améliorer la circulation et l'oxygénation sanguineet limiter les con­traintes et sollicitations au niveau du dos ", souligne Nicolas Pfennig, directeur d'Azergo.

C'est ce que fait ce modèle qui se révèle confortable dans différents types de positions. " L'assise de type selle offre une ouverture de bassin dynamique qui favorise la circulation sanguine et le redressement dorsal, avec une partie fine à l'avant pour travailler en assis-debout avec les pieds au sol, explique Nicolas Pfennig. Avec sa partie arrière plus large, il offre aussi une vraie surface d'assise pour travailler en position assise. " Quant au dossier, il apporte un réel soutien du corps en position inclinée vers l'arrière, avec un appui-tête pour soulager les cervicales en position de repos.