Mon compte Devenir membre Newsletters

Ambius met du vert dans votre entreprise

Publié le par

Une meilleure qualité de l'air, une réduction du stress ou un cadre agréable de travail, autant de bénéfices que les plantes vertes d'Ambius sont censées apporter à l'entreprise.

Ambius met du vert dans votre entreprise

La société Ambius propose de réduire le stress des collaborateurs et d'améliorer la qualité de l'air grâce à la présence de plantes vertes. Autre bénéfice , selon des études récentes : elles atténueraient les bruits de fond. Ambius propose donc des plantes en provenance du monde entier, avec des noms aussi exotiques que spathiphyllum, kentia, ficus ou encore sansevieria pour assainir l’air des bureaux, halls d’accueil, open spaces, salles de réunion, terrasses extérieures… 

"Nous savons que les plantes ont prouvé leur impact positif dans la réduction du stress et de l’anxiété et nous constatons que de plus en plus d’entreprises sont désireuses de récolter les bénéfices du paysagisme d’intérieur, dans le but de favoriser le bien-être au travail et d’augmenter la productivité", explique Kenneth Freeman, directeur technique international d’Ambius.

Plus d'infos sur le site : www.ambius.fr.