Mon compte Devenir membre Newsletters

Adidas retient Easylife pour sa conciergerie

Publié le par

Le siège d'Adidas France situé à Landersheim, près de Strasbourg, a choisi la conciergerie Easylife pour proposer des services à l'ensemble de ses 300 salariés.

Adidas retient Easylife pour sa conciergerie

Adidas a sélectionné en début d'année la société Easylife pour son service de conciergerie pour son siège social à Landersheim, à 20 minutes de Strasbourg.

L’objectif d'Adidas? "Faciliter l’articulation entre vie privée et vie professionnelle de ses 300 collaborateurs, tout particulièrement pour ceux avec enfants", précise le communiqué.

Au-delà des traditionnels services de pressing, cordonnerie et retouche, Easylife développe une gamme complète de prestations dans des domaines aussi variés que les courses alimentaires, les démarches en poste, les relais colis, l’entretien automobile, les démarches administratives, l’accompagnement dans la mise en place de prestations à domicile, la recherche de solutions de garde d’enfants, l’organisation d’animations conviviales et fédératrices ainsi que des ateliers thématiques (nutrition, sécurité au travail, prévention routière, sommeil…).

« Nous souhaitions permettre à nos collaborateurs de relâcher un peu la pression, en leur permettant de gérer certaines contraintes personnelles sur leur lieu de travail. Le professionnel s’immisce de plus en plus dans la vie privée de nos collaborateurs, il nous paraissait naturel de rééquilibrer un peu les choses. Ce qui est bénéfique pour la qualité de vie au travail et pour notre performance collective », résume Karen Zachayus, responsable de projets RH chez adidas.