Mon compte Devenir membre Newsletters

1ère édition de la fête des voisins... au travail

Publié le par

La success story de la fête des voisins a donné des idées à certains. Aujourd'hui, jeudi 10 octobre a lieu la 1ère édition de la fête des voisins au travail. L'occasion de partager un moment convivial avec ses collègues de bureau ou ceux de l'entreprise voisine.

1ère édition de la fête des voisins... au travail

Selon une enquête Viavoice, si 58% des français estiment être heureux au travail, 74% des sondés notent que les relations humaines sur le lieu de travail se sont dégradées et 89% qu'il est urgent de les améliorer.

Après le succès de la "fête des voisins", voici venue la 1ère édition de "la fête des voisins au travail". Cet évènement a vocation à rassembler autour d'un petit déjeuner, d'un apéro ou d'un buffet les collaborateurs d'une même entreprise ou d'entreprises voisines . Que l'on soit une entreprise d'envergure nationale ou internationale, une PME régionale, un commerce, une administration, c 'est "un moment simple et convivial privilégiant l'échange et le partage sur son lieu de travail", précise le communiqué de presse.

Cette édition est à l'initiative de la fondation agir contre l'exclusion (FACE) , l'association nationale des directeurs de ressources humaines (ANDRH), l'Association "Entreprise & Convivialité" et l'Association "Voisins Solidaires".

Plus de 3 000 entreprises sont déjà mobilisées à travers l'Hexagone et près de 100.000 salariés sont attendus.

Plus d'informations sur www.fetedesvoisinsautravail.com