Mon compte Devenir membre Newsletters

Alsea présente sa nouvelle cloison rétro-éclairée

Publié le par

La Led partition d'Alsea est une cloison intègrant la technologie led. Sa face éclairée est en verre filtrant, le côté opposé peut être en bois, en métal ou en verre laqué.

La led partition d'Alsea

La led partition d'Alsea

Alsea, spécialiste de l’aménagement intérieur de bureaux, et plus particulièrement du cloisonnement amovible d’espaces de travail, lance sur le marché la Led partition. Fruit de la collaboration entre Alsea et un concepteur lumière, la cloison rétro-éclairée se compose de deux faces dont l’épaisseur est équivalente à celle des cloisons traditionnelles. Elle bénéficie de l’intégration de la technologie led sur la face de la cloison fabriquée en verre filtrant. Le côté opposé, pouvant au choix du client être en bois, en métal ou en verre laqué.

« Aux qualités de séparation de l’espace propre à toute cloison, la Led partition d’Alsea ajoute des qualités décoratives indéniables, les led permettant de participer à l’éclairage des espaces, tout en soignant les aspects de signalétique et d’esthétisme qui participent à la convivialité des espaces et à la qualité de vie au travail », précise le communiqué.

À partir de 500 € HT la cloison.