Mon compte Devenir membre Newsletters

Nouvelle imprimante-copieur pour Xerox

Publié le par

Avec la D136, Xerox complète sa gamme D-Series, une imprimante-copieur pour produire des documents en noir et blanc.

Nouvelle imprimante-copieur pour Xerox

Avec le copieur/imprimante Xerox D136 et l'imprimante D136 de Xerox, les utilisateurs ont la possibilité de choisir la capacité d'alimentation, le serveur d'impression, ainsi que les options de finition correspondants à leurs travaux. Conçues pour s'adapter à la majorité des environnements d'impression, ces solutions acceptent une vaste gamme de supports et permettent de réaliser un large éventail d'applications, qu'il s'agisse d'autocollants de vitrine, de brochures ou encore de cartes de visite et de magnets.

Une gestion simplifiée des flux de travail

Le copieur/imprimante D136 peut être associé au serveur d'impression ou au contrôleur externe FIERY (Xerox EX). Le calibrage de l'imprimante s'effectue grâce au spectrophotomètre du serveur EX afin d'assurer une cohérence des rendus et ce en fonction des différents moteurs. Le contrôleur externe FreeFlow Print Server de Xerox est également disponible sur l'imprimante D136 et optionnel avec le copieur/imprimante D136.

Rapidité et productivité

D'une vitesse allant jusqu'à 136 ppm et disposant de magasins haute capacité et grand format, les D136 acceptent une large gamme de papiers optimisés et de supports spéciaux. Avec l'option d'alimentation allant jusqu'à 4 000 feuilles, l'utilisateur peut imprimer des documents sans interruption. Le modèle accepte une résolution de 2400 x 2400 ppp, et le toner offre également un rendu moins brillant pour une finition mate professionnelle.

Le copieur-imprimante Xerox D136 et l'imprimante Xerox D136 sont d'ores et déjà disponibles.

A lire aussi : Xerox lance une imprimante grand format à haute vitesse