Mon compte Devenir membre Newsletters

Zebra Technologies présente une solution d'impression-pose dédiée aux environnements exigeants techniquement

Publié le par

Zebra Technologies a annoncé la sortie de sa nouvelle génération de systèmes d'impression‐pose ZE500, destinés notamment à de nombreuses applications aux volumes importants dans les secteurs de l'alimentation et des boissons, de l'industrie, du transport et de la logistique.

Zebra Technologies présente une solution d'impression-pose dédiée aux environnements exigeants  techniquement

La solution d’impression‐pose ZE500 est conçue pour être intégrée par les partenaires distributeurs de Zebra à une chaîne de production automatique complète dans des environnements exigeants sur le plan technique, afin d’accroître la productivité et d’améliorer l’efficacité des opérations. Conçue en tenant compte des attentes des clients, elle privilégie la facilité d'utilisation, l'intégration, la maintenance et réduit sensiblement le temps d'immobilisation : le chargement du ruban est plus intuitif, le remplacement des courroies peut être effectué en quelques minutes sans devoir accéder à l'électronique de l'imprimante, le capot à large ouverture facilite le nettoyage et le remplacement de la tête d'impression, et, totalement hermétique, protègera l’électronique dans des environnements de sites de production.

Un nouvel écran de contrôle détachable peut être déporté et incliné. Il offre ainsi plus de possibilités de positionnement, pour une utilisation et une intégration plus faciles, sur la façade de la machine de dépose. Le système d’impression‐pose ZE500 s’accompagne d’une large gamme de logiciels Zebra visant à simplifier son installation, son déploiement et son entretien. Zebra offre une assistance technique avant et après l’installation.

Le système d’impression‐pose ZE500 existe en deux versions – droite et gauche –, en deux résolutions – 200 et 300 dpi –, et en deux largeurs d’impression 4’’ et 6’’.