Mon compte Devenir membre Newsletters

Xerox sort une nouvelle imprimante transactionnelle

Publié le par

Avec le lancement de sa nouvelle imprimante de production Xerox 8250, Xerox renforce son positionnement sur le secteur de l'impression transactionnelle.

Xerox sort une nouvelle imprimante transactionnelle

Conçue pour réaliser entre 800 000 et 4 millions d'impressions par mois, la nouvelle imprimante de production couleur Xerox 8250 permet aux professionnels de l'impression d'exécuter davantage de travaux à données variables. Cette nouvelle solution est la dernière née d'une série de systèmes transactionnels ayant déjà permis à Xerox de se positionner comme un spécialiste de l'impression à données variables.

Parmi les principales fonctionnalités, soulignons :

  • Les fonctions d'automatisation permettent d'accélérer l'enchaînement des travaux d'impression, notamment grâce à une alimentation bobine (en option) et aux nombreuses options de finition en ligne.
  • Une technologie brevetée de contrôle automatique de la densitométrie détecte les problématiques de bandes avant impression et les élimine sans aucune intervention manuelle. Elle garantit ainsi une densité d'image stable sur l'ensemble de la page.
  • Le spectrophotomètre embarqué est capable de produire une couleur plus constante et précise, conforme au nuancier PANTONE.

L'imprimante de production couleur Xerox 8250 sera disponible à partir du 1er juillet 2013.

A lire aussi : ImageRunner Advance 400i et 500i, les nouvelles multifonctions A4 N&B de Canon

A lire aussi : HP et Contex collaborent à nouveau