Mon compte Devenir membre Newsletters

Xerox lance une nouvelle plate-forme de workflow

Publié le par

Avec Xerox FreeFlow Core, le spécialiste des imprimantes dévoile une plateforme répondant aux besoins d'automatisation actuels et futurs, des clients.

Xerox lance une nouvelle plate-forme de workflow

Comme son nom l'indique, FreeFlow Core constitue le coeur de l'outil de gestion des flux d'impression pour tous les environnements client, qu'il s'agisse de petits ateliers d'impression indépendants ou bien de compagnies internationales. Ainsi, FreeFlow Core doit éliminer certaines étapes du processus de production des travaux, avec réduction des coûts d'impression selon le constructeur.

Basé sur une architecture Web, FreeFlow Core est une solution modulaire et évolutive. Elle permet de produire des applications via une interface utilisateur graphique qui se connecte aux systèmes existants.

Parmi les fonctions FreeFlow Core permet :

  • L'impression via le web, avec XMPie StoreFlow, une solution d'impression web-to-print tout-en-un.
  • D'automatiser la finition. La solution IntegratredPLUS de Xerox permet de produire des applications, telles que les livres, les livrets avec piqûres à cheval, les catalogues, etc.
  • D'étendre la production numérique, à l'aide de la nouvelle solution FreeFlow Digital Publisher, développée en partenariat avec GTxcel.