Mon compte Devenir membre Newsletters

Xerox lance une imprimante grand format à haute vitesse

Publié le par

Basée sur une technologie à jet d'encre, la IJP 2000 de Xerox utilise un nouveau procédé d'impression produisant une qualité d'impression à très haute vitesse.

Xerox lance une imprimante grand format à haute vitesse

Répondant à une demande croissante en matière d'impression grand format (affiches, éléments signalétiques, PLV et banderoles), la nouvelle imprimante couleur grand format IJP 2000 de Xerox se positionne avec une technologie jet d'encre présentée comme innovante. L'IJP 2000 opère en un seul passage et propose les avantages suivants :

  • Une vitesse d'impression accélérée. Les travaux sont exécutés jusqu'à 10 fois plus vite que sur les systèmes d'impression grand format traditionnels (jusqu'à 420 m²/heure avec une résolution de 1600 x 1600 ppp).
  • Des têtes d'impression fixes. L'imprimante grand format IJP 2000 dispose de cinq têtes d'impression fixes réparties sur toute la largeur du support (jusqu'à 42 pouces) pour une impression en un seul passage, à la vitesse de 6''/150mm par seconde.
  • Un toner instantané. L'imprimante IJP 2000 délivre un grand nombre de travaux en couleur pour des bannières de salons, des graphiques de présentation, des photographies grandeur nature ou des supports d'affichage publicitaires.

L'imprimante IJP 2000 a été dévoilée par Xerox à l'occasion du salon FESPA qui s'est tenu du 25 au 29 juin derniers à Londres. Elle sera également présentée lors du salon PRINT 13, du 8 au 12 septembre à Chicago. Les premières commandes de l'imprimante grand format Xerox IJP 2000 peuvent être effectuées dès juillet 2013.

A lire aussi : Xerox sort une nouvelle imprimante transactionnelle

A lire aussi : Coface Services fait appel à Xerox pour la gestion de son parc d'impression