Mon compte Devenir membre Newsletters

Xerox lance sa solution pour imprimer via son smartphone

Publié le par

La solution Xerox mobile print permet d'imprimer en toute sécurité des courriels et autres documents professionnels à partir d'un smartphone ou de tout autre périphérique doté d'une fonction e-mail.

Xerox lance sa solution pour imprimer via son smartphone

© Courtesy of Xerox Corporation

Grâce à la solution Xerox mobile print, les utilisateurs pourront imprimer leurs documents professionnels via leurs mobiles dotés de la fonction e-mail, sans devoir télécharger des applications ou pilotes. Il suffit d’envoyer par courriel le fichier à imprimer dans son format original (ex : Microsoft Word ou Adobe PDF) vers un serveur sécurisé. Un code de confirmation est alors transmis par retour de courriel pour autoriser l’impression du document sur n’importe quelle imprimante multifonctionnelle équipée de la plateforme d’interface extensible de Xerox.

La solution Xerox mobile print fonctionne sur un serveur privé de l’entreprise pour assurer la conformité complète avec l’infrastructure de sécurité existante. Le formatage et les données lors de l’impression des documents Microsoft Office sont conservés, comme à partir d’un ordinateur de bureau. Xerox mobile print permet également de visualiser les documents avant impression sur les interfaces utilisateur des imprimantes multifonctionnelles et de proposer les mêmes paramètres d’impression (recto verso, couleur...) que sur les ordinateurs de bureau.

Disponibilité
La solution Xerox mobile print sera installée chez les premiers clients pendant le quatrième trimestre. Elle sera disponible partout dans le monde au début de l’année 2011.
Pour en savoir plus sur la solution Xerox mobile print, visitez le site: www.office.xerox.com/software-solutions/xerox-mobile-print-solution/enus.html