Mon compte Devenir membre Newsletters

Vivitek propose un nouveau projecteur avec lecteur multimédia intégré

Publié le par

Spécialement conçu pour les environnements professionnels ou le marché de l'éducation, le Vivitek D863, vidéoprojecteur numérique, permet la projection sur grand écran de toutes les applications vidéo et multimédias quelle que soit la luminosité de la pièce.

Vivitek propose un nouveau projecteur avec lecteur multimédia intégré

 Vivitek souhaite intégrer davantage de multimédia avec son nouveau projecteur. Ainsi, en plus de ses capacités 3D, le D863 est doté d'un lecteur multimédia intégré simplifiant la lecture des documents Microsoft Office, photos, vidéos et fichiers audio, sans pour autant nécessiter une connexion à un ordinateur. Côté technique, le Vivitek D863, avec sa résolution native XGA, offre une luminosité de 3 000 lumens. Compatible 3D via le protocole DLP Link, il propose un taux de contraste élevé de 15000:1. Intégrant les technologies DLP et BrilliantColor de Texas Instruments, ce modèle promet une projection d'images aux couleurs vives.

Offrant un affichage via le port USB ou une prise réseau (RJ45), le Vivitek D863 permet également, grâce à son dongle Wi-Fi, la projection sans fil à partir d'un PC, Mac, smartphone, ou encore depuis une tablette multimédia. Doté d'une connectique complète (ports HDMI, VGA et USB), il dispose également d'un haut-parleur intégré de 10 W pour profiter, là encore, des fichiers multimédias. Ce modèle est équipé d'une lampe avec une durée de vie de 6 000 heures en mode standard et, afin de réduire à sa plus simple expression l'entretien, son bloc optique est étanche pour limiter les effets néfastes de la poussière.

Le vidéoprojecteur Vivitek D863 est disponible immédiatement auprès du réseau de revendeurs Vivitek au prix public conseillé de 750 € HT. Ce projecteur bénéficie d'une garantie standard de trois ans et d'un an (ou un maximum de 1 000 heures d'utilisation) sur la lampe.