Mon compte Devenir membre Newsletters

Une nouvelle imprimante Océ spéciale grands formats

Publié le par

Océ ColorWave 600 Post Printer, la nouvelle imprimante du fabricant de MPF est capable de produire plus de 100 m² par heure d'affiches et posters, assurant un tirage rapide et propre de format A1.

Une nouvelle imprimante Océ spéciale grands formats

© ColorWave 600 PP

Une impression respectueuse de l'environnement et aussi rapide que l'éclair. C'est la promesse faite par Océ pour annoncer la sortie de son nouveau produit : Océ ColorWave 600 Poster Printer. Avec une vitesse d'impression de plus de 100 m² par heure, soit l'équivalent de 1 700 affiches en format A1 en huit heures de travail. Le périphérique s'adresse particulièrement aux agences de communication visuelle, aux imprimeurs et au commerce de distribution.

 L'Océ ColorWave 600 Poster Printer permettrait de produire plus vite des tirages ponctuels de PLV (publicité sur lieu de vente) et de supports événementiels, tout en réduisant les coûts de production. Elle est équipée d'une technologie d'imagerie brevetée dite "verte", Océ CrystalPoint, pour produire des impressions immédiatement sèches, résistantes à l’eau, découpées au format et prêtes à l’emploi. L'imprimante accepte jusqu’à six bobines de support de 29,7 à 106,7 cm de large, afin d’être toujours prête à imprimer sur des largeurs différentes et d'éviter des changements de support selon les travaux à produire.

Prix HT à partir de 30 000 euros.