Mon compte Devenir membre Newsletters

Terra Computer dévoile son premier ultrabook

Publié le par

Terra Computer France, spécialiste du matériel informatique pour les professionnels, a présenté Terra Mobile 1450, un ultrabook axé sur la performance, la légèreté et la finesse à un prix compétitif.

Terra Mobile 1450 est un ultrabook axé sur la performance, la légèreté et la finesse, commercialisé à un prix compétitif.

Terra Mobile 1450 est un ultrabook axé sur la performance, la légèreté et la finesse, commercialisé à un prix compétitif.

En lançant son portable à 799 € TTC, Terra Computer souhaite démontrer qu’il est désormais possible d’avoir un laptop type ultrabook à un prix abordable. Animé par un processeur Intel Core i5 Ivy Bridge graphique intégré cadencé à 2,6 GHz, le Terra Mobile 1450 est composé d’un mélange d’aluminium et de magnésium. Ses mensurations : 1,9 cm d’épaisseur, 1,6 kg, il est doté d’un écran 14’’ LED (résolution de 1366 x 768) et d’une dalle non brillante, ce qui en fait une exception dans ce domaine où les dalles brillantes ont envahi le marché. Côté stockage, il s’appuie sur un disque dur d’une capacité atteignant 500 Go SATA, accompagné d’un disque SSD de 64 Go et une mémoire RAM de type DDR3 de 4 Go maximum. Fonctionnant sous Windows 7 Professional, il est dès à présent disponible accompagné d’un SAV à la carte appelé S-T-O (Service-to-Order) avec notamment une garantie de 24 mois, atelier ou sur site.