Mon compte Devenir membre Newsletters

Simplicité Software et OpenDataSoft deviennent partenaires

Publié le par

En s'appuyant sur des offres complémentaires, les éditeurs Simplicité Software et OpenDataSoft ont établi un accord de partenariat de long terme, pour répondre aux problématiques d'intégration de données d'entreprise lors de la mise en place d'applications métiers.

BDD

BDD

L'accord de partenariat entre Simplicité Software et OpenDataSoft vise à simplifier l'intégration des données. Disponible dans le cloud ou sur site, la plateforme aPaaS Simplicité de Simplicité Software, permet de créer sur mesure des applications métiers stratégiques, et de gérer leur cycle de vie de manière centralisée.

De son côté, sans limite de volumétrie grâce aux technologies big data, OpenDataSoft propose une solution en SaaS intégrée et paramétrable pour orchestrer la collecte, la préparation et l'ouverture de données. Grâce à ce partenariat stratégique, les utilisateurs de la plateforme Simplicité peuvent désormais enrichir leurs modèles métiers et leurs workflows avec des données externes dynamiques, centralisées, consolidées et fiables, que celles-ci proviennent du système d'information ou de sources publiques. Ce partenariat permettra aux clients d'OpenDataSoft d'étendre leur démarche de réutilisation des données à la production agile d'applications, aussi bien pour des besoins métier internes que pour le développement de nouveaux services à destination de leurs marchés.

A lire aussi : Egencia et Concur signent un partenariat pour simplifier la gestion des notes de frais

A lire aussi : Suez Environnement et SFR Business Team signent un partenariat stratégique