Mon compte Devenir membre Newsletters

Sagemcom lance une nouvelle gamme d'imprimantes multifonctions monochromes et compactes

Publié le par

Les deux nouvelles imprimantes multifonctions de Sagemcom viennent compléter la gamme monochrome actuelle, qui va de 16ppm à 45ppm.

Le MF5591dn de Sagemcom

Le MF5591dn de Sagemcom

Sagemcom annonce le lancement de deux imprimantes multifonctions : les MF5571dw et MF5591dn. Héritiers de la gamme MF54 xx, ces nouveaux modèles impriment, numérisent et faxent. Ils sont connectables en réseau sans fil ou ethernet.

La fonction imprimante laser de ces appareils permet d'impression 24 ppm. Le mode recto verso de s'élève quant à lui à 16 ppm. En mode numérisation, l’option “scan-to-e-mail” permet de numériser et d’envoyer un document couleur directement vers un destinataire sans passer par un ordinateur. Chaque modèle est équipé en plus d’une fonction fax et d’un clavier alphanumérique. Le répertoire peut contenir 250 entrées. Par ailleurs, le modèle MF5591dn possède une mémoire de réception de 500 pages et le MF5571dw de 200 pages. Cette mémoire peut être étendue de façon illimitée avec une clé mémoire dans le port USB.

La fonction réseau sans fil est intégrée sur le modèle MF 5571dw. Elle est en option sur le MF 5591dn, qui dispose d’une connexion réseau filaire, pour un accès partagé et sans fil aux fonctions de numérisation et d’impression. Il est également possible d’imprimer ou de scanner un document depuis ou vers une clé USB. Un combiné téléphonique sans fil peut être ajouté à l’ensemble de la gamme, permettant d’associer jusqu’à cinq combinés à cette base.

Prix conseillés* :

  • MF 5571dw = 299 € HT
  • MF 5591dn = 349 € HT

Disponibilité : décembre 2010

* chaque distributeur étant libre de sa politique de prix, précise le communiqué.