Mon compte Devenir membre Newsletters

Sagemcom fait sa rentrée avec deux nouveaux laserfax Philips.

Publié le par

Écolos, multitâches et offrant diverses options, les deux nouveaux fax Philips de Sagemcom réduisent les coûts et les contraintes de travail.

Le Philips Laserfax 5120

Le Philips Laserfax 5120

Ces modèles baptisés 5120 et 5125 permettent de numériser un document tout en utilisant le téléphone ou en envoyant un fax alors que la réception d’un document est en cours, précise le communiqué. Dotés d’une mémoire flash de 200 pages, ils possèdent un bac d’une capacité de 250 pages. Ils peuvent également contenir jusqu'à 250 contacts dans leur répertoire.

En complément des fonctions de fax et copieur, le modèle Philips Laserfax 5125 intègre un mode téléphone qui offre de multiples options: choix de huit mélodies et possibilité de personnaliser des sonneries pour certains appelants, rappel des 50 derniers numéros, prise de ligne sans décrocher et identification de l’appelant.

La touche “Éco” promet une économie de toner allant jusqu’à 40%, et permet de planifier le mode veille. Autres options: la sélection de cinq formats de fax prédéfinis, la copie mosaïque pour copier jusqu’à quatre pages sur une seule feuille, etc.

Le modèle Philips Laserfax 5120 est disponible à partir de 145 euros HT, et le 5125 à partir de 185 euros HT.