Mon compte Devenir membre Newsletters

Orange sort sa première offre 4G pour ses clients entreprises

Publié le par

Alors que le grand public disposera d'une offre 4G en février 2013, les entreprises peuvent déjà en bénéficier dans quatre villes françaises.

Orange sort sa première offre 4G pour ses clients entreprises

Lyon, Nantes, Lille et Marseille sont, d'ores et déjà, les premières villes à pouvoir bénéficier de la 4G déployée par Orange, avec un objectif de plus de 10 villes en avril 2013. Orange a obtenu la meilleure combinaison de fréquences (2,6 GHz et 800 MHz) qui lui permet de proposer une couverture réseau avec un débit maximum théorique allant jusqu'à 150 Mbit/s, soit 10 fois plus vite qu’en 3G+. Avec la complémentarité H+/4G, les clients Orange bénéficient du très haut débit mobile en France métropolitaine. La H+, qui couvre déjà 60% de la population, permet des débits jusqu’à trois fois plus rapides qu’en 3G+, la 4G permet, elle, des débits allant jusqu’à 10 fois plus vite qu’en 3G+.
L’abonnement mensuel de 79€HT par mois pour bénéficier de la 4G se traduit par un engagement de 12 mois, et inclut un accès data illimité en France métropolitaine avec un usage de 15Go par mois. L’accès aux services VoIP, streaming et l’usage modem sont inclus, sous couverture 4G / H+ Dual carrier / 3G+/ 3G / EDGE ainsi que le wi-fi illimité dans les hotspots Orange en France métropolitaine (10h dans les hotspots partenaires). L'Édition spéciale 4G inclut également un forfait ajustable double zone Europe-USA-Canada et reste du monde sur le réseau 3G/2G des opérateurs partenaires. En outre, avec l’assistance dédiée 24h/24, 7j/7 et le SAV d’Orange Premier, les clients entreprises bénéficient d’un accompagnement en tout lieu. Elle est commercialisée dès aujourd’hui via l’ensemble des canaux de vente du marché entreprises ainsi que dans les Très Grandes Boutiques, emblèmes du sens du service et de l’innovation pour Orange.