Mon compte Devenir membre Newsletters

Oki lance une multifonction laser couleur destinée aux PME

Publié le par

Le MC561dn, nouveau modèle 4 en 1, promet de répondre efficacement aux besoins des utilisateurs notamment grâce à sa technologie Led intégrée.

Oki lance une multifonction laser couleur destinée aux PME

Prénommé MC561dn, le petit dernier du groupe de solutions d’impression Oki combine les fonctions d’impression, de numérisation, de copie et télécopie. Ce 4 en 1 intègre les dernières avancées de ses prédécesseurs des séries C300 et C500, notamment la reconnaissance automatique des documents recto verso qui sont à imprimer, à copier ou à scanner.

Le MC561dn est équipé d’un scanner conçu à partir de la technologie Led qui réduit sa consommation électrique. Pour compléter cette économie d’énergie, la multifonction est dotée d’un mode “veille profonde” et d’un mode Eco intelligent, ce qui la rend moins gourmande en électricité lors de son utilisation, selon le fabricant.

Autres atouts, le nouveau modèle d’Oki est pourvu d’un écran graphique LCD large ainsi que d’un panneau de commandes permettant de numériser les documents sur une clé USB et ce de manière sécurisée. D’une vitesse d’impression et de copie de 26 pages par minute (ppm) en couleur et de 30 ppm en monochrome, cette multifonction dispose d’un chargeur automatique de documents recto verso de 50 feuilles. «Ce nouveau modèle présente également une productivité élevée avec une durée de vie du toner de 5.000 pages», précise Gérard Bouhanna, directeur général d'Oki Printing Solutions France SA.
Petit bémol à noter: le MC561dn possède un clavier qwerty et non azerty, “permettant d’entrer très facilement les adresses pour envoyer rapidement par mail des fichiers numérisés […]”, assure Oki Printing. À voir….

Prix public HT : 799 euros