Mon compte Devenir membre Newsletters

OKI présente la première imprimante LED numérique A3 à 5 toners

Publié le par

Destinée aux professionnels des arts graphiques, l'ES9541 OKI est présentée comme la première imprimante 5 toners du marché capable d'imprimer aussi bien des tirages d'épreuve que des packagings, des objets promotionnels et des plaquettes marketing.

OKI présente la première imprimante LED numérique A3 à 5 toners

L'ES9541 est une imprimante haute définition qui permet non seulement d'imprimer toute la palette des couleurs à partir des 4 couleurs CMJN, mais aussi une cinquième couleur au choix : blanc ou vernis. Avec l'ES9541, les entreprises du marché des arts graphiques ont à leur disposition une mini presse numérique : sa technologie d'impression novatrice et sa souplesse dans la gestion supports en font une imprimante adaptée aux impressions à la demande et en petites séries.

Sur le plan des performances, la vitesse d'impression atteint 50 pages par minute via des toners haute capacité jusqu'à 38.000 pages. Grâce à la technologie numérique LED de OKI, l'ES9541 peut traiter des supports jusqu'à 360g/m² (recto simple) ou 320g/m² (recto verso). A noter la possibilité d'avoir des formats du A6 au SRA3. Un serveur Fiery EFI XF en option permet une gestion avancée des couleurs, incluant les couleurs CMJN et les toners spéciaux blanc et vernis, optimisant l'intensité des couleurs et la qualité d'impression.

Le prix public n'est pas communiqué. Elle sera vendue essentiellement en coût à la page par les partenaires revendeurs de OKI.

A lire aussi : Quatre multifonctions Sharp connectées

A lire aussi : Les nouvelles multifonctions Kyocera pour gagner en productivité