Mon compte Devenir membre Newsletters

OKI lance son imprimante 5 couleurs

Publié le par

OKI exposera pour la première fois au public son imprimante 5 couleurs lors du salon européen Viscom 2013 qui se tiendra à Paris, à Milan et à Düsseldorf en septembre et octobre 2013.

OKI lance son imprimante 5 couleurs

En vedette sur le stand OKI des salons Viscom (série de salons internationaux dédiés au marché des arts graphiques et de la communication visuelle), les toutes nouvelles imprimantes A3 LED numérique 5 couleurs qui proposent en plus des 4 couleurs classiques CMJN, un toner blanc ou un vernis transparent en cinquième couleur. Mises au point et commercialisées en exclusivité mondiale par OKI, ces imprimantes 5 toners offriront un service d'impression à la demande en blanc mat et en brillant, permettant d'imprimer de manière unique ou en petite série une grande variété d'applications d'impression, en interne ou sur demande.

OKI en profitera pour présenter également plusieurs systèmes d'impression dont la nouvelle imprimante LED A3 couleur haute définition, ou les tous derniers multifonctions A4 intelligents, avec open platform sXP pour une prise en charge de la gestion documentaire en entreprise.

A lire aussi : Kyocera lance 7 nouveaux modèles dans sa gamme de multifonctions A3