Mon compte Devenir membre Newsletters

Nouvelle tablette estampillée HP pour l'entreprise

Publié le par

Avec la tablette ElitePad 900, HP cible les entreprises de toute taille dans les secteurs de l'éducation ou de la santé.

Nouvelle tablette estampillée HP pour l'entreprise

 Afin de mettre toutes les chances de succès de son côté, HP sort sa tablette ElitePad 900 accompagnée des smart Jackets qui permettent d'ajouter diverses fonctionnalités supplémentaires telles qu'une connectique ou une batterie additionnelles. Avec cet accessoire, HP promet une autonomie de 20 heures pour sa tablette. Présentée comme fine et légère, l’ElitePad 900 a subi plus de 115 000 heures d'analyses et de tests complets et fonctionne sous le nouvel OS Microsoft Windows 8 Professionnel.

En plus de sa forme ergonomique, la HP ElitePad 900 est dotée d'un écran de 25,7 cm (10,1 pouces), ne pèse que 0,680 kg et mesure 9,2 mm d'épaisseur. Le format 16/10 crée une surface d'affichage suffisamment grande pour utiliser confortablement les applications professionnelles courantes en mode portrait comme paysage. Elle emploie des matériaux de haute qualité tels qu'un aluminium usiné CNC et un verre Corning® Gorilla® Glass 2. Fonctionnant bien sûr en mode tactile, un stylet peut également être utilisé.

L'écosystème unique des HP Smart Jackets, des stations d'accueil et les accessoires complémentaires spécialement conçus pour la HP ElitePad 900 augmentent le potentiel de productivité cette tablette, lui permettant de se transformer ainsi en une solution d'entreprise complète :

  • Le HP ElitePad Productivity Jacket comprend un clavier intégré, des ports de connexion, un lecteur de carte SD et une inclinaison réglable, pour une expérience utilisateur proche d'un PC portable.
  • Le HP ElitePad Expansion Jacket ajoute notamment des connexions USB et HDMI, tout en protégeant la tablette des chutes et en prolongeant l'autonomie de l'appareil grâce à une deuxième batterie intégrée.
  • Le HP ElitePad Rugged Jacket renforce la protection de la tablette.
  • Le HP ElitePad Docking Station permet de créer un poste de travail professionnel en agrémentant la tablette de quatre ports USB, de sorties vidéos et d'un port réseau. Il permet également de charger la tablette. La HP ElitePad Docking Station s'utilise aussi pour configurer la tablette en deuxième écran.
  • Le HP Executive Tablet Pen permet d'écrire des messages et des notes en manuscrit, directement sur l'écran, puis de les sauvegarder ou de les convertir en texte dactylographié pour les exploiter dans d'autres applications.

La tablette HP ElitePad 900 sera disponible en janvier 2013 pour un prix non communiqué.