Mon compte Devenir membre Newsletters

Nouvelle série d'ultraportables signée Acer Aspire

Publié le par

Le constructeur spécialiste de PC portable lance une nouvelle gamme d'ultraportables baptisée Aspire TimelineX, équipée de la dernière génération de processeur Intel pour un poids léger.

Nouvelle série d'ultraportables signée Acer Aspire

Dernière née du constructeur Acer, la gamme Aspire TimelineX s'inscrit dans la lignée des offres de portables ultrafins avec un poids minimum de 2,49 kg pour une taille d'écran allant jusqu'à 16,9 pouces. Les modèles Aspire TimelineX peuvent tenir jusqu’à 10 heures d’autonomie, une performance 25 % plus élevée que la génération précédente. La formule de la nouvelle batterie d’Acer longue durée conserve une capacité de 80 % pendant plus de 1 000 cycles de charge, alors que le maintien de durée de vie est garanti à 80 % jusqu'à 300 cycles de charge pour des produits similaires concurrents, argue le constructeur.

 La gamme Aspire TimelineX d’Acer intègre la famille de processeurs Intel Core de deuxième génération, "associant hautes performances et faible consommation" promet le fabricant, ainsi qu’une carte graphique haut de gamme. Les portables sont également disponibles avec une carte graphique NVIDIA GeForce dédiée, garantissant une image de haute qualité avec effets visuels en 3D. La série Aspire TimelineX est disponible avec jusqu’à 750 Go d’espace sur disque dur. Les tout nouveaux modèles TimelineX peuvent être équipés d’un SSD pour un chargement des applications et des temps de démarrage ultrarapides.

Prix HT indicatifs :

Aspire 3830T : 500 euros 
Aspire 4830T : 584 euros 
Aspire 5830T : 668 euros