Mon compte Devenir membre Newsletters

Nouvelle génération de solutions de protection pour les entreprises par ESET

Publié le par

Proposées en standard avec la nouvelle console d'administration Remote Administrator 5, les deux nouvelles solutions logicielles ESET Endpoint Security et ESET Endpoint Antivirus renforcent la présence de l'éditeur sur le segment des entreprises.

Nouvelle génération de solutions de protection pour les entreprises par ESET

ESET Endpoint Security représente la version la plus étoffée en incluant le filtrage web, un pare-feu bidirectionnel, un antispam et un module de contrôle des médias amovibles (DLP).
L'éditeur a particulièrement insisté sur l'usage de multiples couches de détection de malwares tout en s'appuyant sur le moteur d'analyse ThreatSense et ESET Live Grid (service d'analyse dans le cloud).
Outre l'antivirus, des fonctionnalités essentielles sont présentes telles que le pare-feu bidirectionnel, le filtrage internet (limitation des accès aux sites web par catégories) et le contrôle de médias amovibles. Apparaissent également des outils évolués pour l'administration, notamment pour définir des profils par utilisateurs et gérer les mises à jour, un tableau de bord web en temps réel, une exécution aléatoire des tâches, des formats de logs multiples et le support de RSA Envision et Microsoft NAP.
Fondées sur la technologie NOD32, qui fête d'ailleurs le 25e anniversaire de son introduction, les solutions ESET Endpoint sont conçues pour répondre aux exigences des entreprises en matière de protection contre les menaces du Web.
Parallèlement à l'introduction des solutions Endpoint, ESET annonce la disponibilité des dernières versions de ses produits professionnels : ESET File Security pour Microsoft Windows Server, ESET File Security pour Microsoft Windows Server Core et ESET Mail Security pour IBM Lotus Domino.