Mon compte Devenir membre Newsletters

Nouvelle génération de multifonctions pour Konica Minolta

Publié le par

Konica Minolta met à jour sa gamme de multifonctions à travers une nouvelle génération, conçue pour répondre aux exigences de personnalisation, de services, d'écoresponsabilité, de partage de l'information et de mobilité des entreprises.

Nouvelle génération de multifonctions pour Konica Minolta

Konica Minolta inaugure une nouvelle génération de plateformes de communication couleurs qui est censée s'adapter aux besoins et aux usages des utilisateurs, selon un mot d’ordre : le “sur-mesure”. Ainsi, la nouvelle interface proposée offre plusieurs niveaux de personnalisation, tant dans l'affichage des fonctions, que dans l'accès simplifié aux paramétrages ou l'habillage graphique de l'écran de contrôle. L'utilisateur personnalise ainsi le multifonction comme il pourrait le faire avec un smartphone.
Les services proposés aux clients sont eux aussi personnalisés. Par exemple, la mise à disposition d'une hotline dédiée assure une prise en main à distance de l'équipement pour un meilleur accompagnement du client dans son utilisation au quotidien.
De plus, les utilisateurs disposent d'un accès facilité aux documents pour un meilleur partage de l'information à des fins collaboratives. Enfin, cette nouvelle génération s'adapte aux nouvelles habitudes de mobilité des utilisateurs. L'impression de documents devient indépendante du périphérique utilisé (PC, clé USB, smartphone, tablette), et possible aussi bien dans toute l'entreprise qu'à l'extérieur de celle-ci, grâce au cloud privé.
La nouvelle gamme de plateformes de Konica Minolta est constituée de cinq modèles, les business hub C224, C284, C364, C454 et C554, disponibles dès à présent.