Mon compte Devenir membre Newsletters

Nouvelle gamme de multifonctions A3 Couleur pour Develop

Publié le par

Develop dévoilera sa nouvelle gamme de multifonctions ineo A3 couleur lors d'une journée de lancement prévue le mercredi 12 septembre.

Nouvelle gamme de multifonctions A3 Couleur pour Develop

Marque à part entière du groupe Konica Minolta, Develop dévoilera une nouvelle génération de multifonctions A3 couleur ineo adaptée aux besoins et usages des utilisateurs grâce à une approche “sur mesure” de ses nouvelles applications. En effet, l’interface est totalement personnalisable et l’utilisateur peut accéder directement aux fonctions de copie, d'impression, de numérisation et de télécopie en adaptant l'écran du système d'impression selon ses besoins. Les nouveaux écrans tactiles couleur de 9 pouces offrent le confort nécessaire en se rapprochant sensiblement des standards d’aujourd'hui sur les tablettes tactiles.
Par ailleurs, la connectivité des nouvelles plateformes d'impression couleur permet aux modèles ineo +224, +284 et +364 de répondre à tous les besoins d'impression en situation de mobilité et d'être compatibles avec tous les formats d'impression mobile (PDF, XPS, OOXML). Ces modèles offrent de nouvelles prestations de services de configuration et de gestion leur assurant une disponibilité totale. Grâce à une assistance téléphonique dédiée, les utilisateurs sont accompagnés dans le maniement des systèmes d'impression. La prise en main à distance permet d'effectuer immédiatement les paramétrages souhaités (création de touche de scan, paramétrages des modes couleur/N&B, changement de mot de passe…).
Les nouveaux ineo +224, +284 et +364 s'inscrivent en outre dans l'approche éco-responsable de Develop. De nombreuses éco-fonctionnalités visant à réduire la consommation énergétique, les émissions de CO2 et la gâche papier, mais aussi à améliorer le transport et le recyclage des matériels ont en effet été développées. Ces modèles présentent à ce jour les valeurs TEC considérées comme les plus basses du marché avec 4.11 kW/h en moyenne. De nouveaux modes de veille ont également été développés, réduisant à 3 watts et à 0,5 watts (en mode veille profonde) la consommation énergétique des systèmes.