Mon compte Devenir membre Newsletters

Nouveauté XMPie pour l'impression via Internet et le marketing à la demande

Publié le par

XMPie, une filiale de Xerox, propose désormais des fonctions de soumission de documents, de créations de rapports sophistiqués et un meilleur contrôle de la marque.

Nouveauté XMPie pour l'impression via Internet et le marketing à la demande

XMPie, une filiale de Xerox, le fournisseur principal de solutions logicielles pour la gestion individualisée des communications (Individualized Communications Management - ICM), est sur le point de lancer la dernière version de son offre professionnelle d’impression via Internet, XMPie uStore 6.0.

Pour la première fois, uStore proposera une fonction de soumission de documents, offrant ainsi de nombreuses possibilités aussi bien aux vitrines d’e-commerce prêtes à l'emploi qu’aux portails de vente en ligne plus complexes.

Grâce à la nouvelle fonction de soumission de document, uStore permet le téléchargement et la production de documents soumis par le client aux formats Microsoft Word, PowerPoint ou PDF, ainsi que l’association de ces documents à ceux disponibles sur le catalogue du site. uStore peut ainsi atteindre un marché plus large, en abordant les besoins de la plupart des prestataires de services d'impression et en permettant d’obtenir de nombreuses applications, des prospectus aux dépliants.

Grâce aux couvertures personnalisées, aux onglets à données variables et à d’autres types de mises en valeur, la production de documents soumis par les clients atteint une polyvalence et une valeur ajoutée sans précédent. De plus, les clients du site peuvent sélectionner une option de reliure et avoir accès à un aperçu 3D de la tâche, très réaliste, selon la méthode de reliure choisie. Cette version propose également la tarification dynamique en temps réel et le pré-envoi en ligne automatique, ainsi que les nouvelles fonctionnalités suivantes :
- rapports améliorés, avec modèles Excel, contenant des graphiques et des tableaux croisés dynamiques ;
- interface utilisateur intuitive améliorée ;
- apparence des vitrines remodelée ;
- amélioration des interfaces de programmation et des kits de développement logiciel pour une plus grande flexibilité ;
Elle fonctionne avec Office 2010 et les dernières versions des navigateurs.

« Les impressions réalisées via un système de commande sur Internet seront multipliées par deux entre 2009 et 2014 », a déclaré Idan Youval, directeur produits, section e-commerce de XMPie (source InfoTrends). « uStore était déjà une puissante solution pour l’impression via Internet avec une infrastructure, une ouverture et une extensibilité de grande qualité, mais les nouvelles fonctionnalités de la version 6.0 en font la solution la plus adaptée aux prestataires comme aux entreprises, et peut les aider à étendre leurs opérations et à améliorer leurs performances et les relations avec leurs clients. » XMPie uStore 6.0 sera disponible pour la drupa 2012 et en démonstration sur le stand XMPie situé à côté du stand Xerox, dans le hall 08b.