Mon compte Devenir membre Newsletters

Nouveau scanner Canon orienté flux documentaires et cloud

Publié le par

Le Canon imageFORMULA DR-C120 est destiné aux petites structures et aux entreprises qui souhaitent disposer d'une solution de numérisation et de conversion de documents vers les flux documentaires existants ou les applications cloud.

Nouveau scanner Canon orienté flux documentaires et cloud

 Le Canon imageFORMULA DR-C120 annonce une numérisation couleur recto-verso simultanée à vitesse élevée (jusqu’à 40ipm) et à un chargeur automatique de documents de 50 feuilles. Il est capable de numériser un large éventail de documents, allant du papier ultrafin aux cartes épaisses (27-209 g/m2) et peut également numériser des documents originaux pouvant mesurer 3 m de long au maximum. Le mode folio offre la numérisation de documents au format A3. Disponible en option, la glace d’exposition A4 FlatBed101 permet la numérisation de livres ou tous autres types d’originaux reliés .

Les tâches de numérisation courantes peuvent être lancées à partir d’un bouton unique situé sur le panneau avant du scanner ou à partir de l’interface logicielle « CaptureOnTouch ». Un mode entièrement automatique permet d’appliquer des paramètres de numérisation prédéfinis pour chaque type de documents. Le DR-C120 permet de numériser et d’enregistrer directement des documents vers des applications Cloud , telles que: Microsoft SharePoint, Evernote et Google Docs. Il est livré avec une suite logicielle telle que CapturePerfect, BizCard, PaperPort et eCopy PDF Pro.
L’imageFORMULA DR-C120 est disponible en Europe depuis février 2013 dans le réseau de partenaires distributeurs Canon.