Mon compte Devenir membre Newsletters

Lexmark présente une option pour personnaliser les multifonctions

Publié le par

Avec MX6500e nouvelle génération, Lexmark élargit les capacités des imprimantes monochromes à destination des groupes de travail en entreprise, pour créer une imprimante multifonction complète et personnalisable.

Lexmark présente une option pour personnaliser les multifonctions

Lexmark annonce l'arrivée sur le marché de sa nouvelle option multifonction MX6500e qui permet d'augmenter les capacités des imprimantes monochromes pour créer un système multifonction qui répond aux besoins des clients en matière de copie, de capture de contenu et de finitions. L'option multifonction MX6500e s'associe aux imprimantes monochromes laser des séries MS8101.

Aperçu des fonctionnalités :

  • A partir de l'écran couleur tactile de 25,9 cm, des applications spécifiques comme " Détection de codes à barres ", " Numériser vers le réseau Premium " ou " Numériser vers SharePoint ", sont accessibles pour simplifier les processus métiers.
  • Numérisation jusqu'à 5000 pages par jour et jusqu'à 88 images par mn pour du recto verso.
  • Prise en charge de supports avec son dispositif d'alimentation automatique : de la carte d'identité rigide au papier sans carbone ultra-fin.
  • Elle protège les données sensibles grâce à des protocoles de sécurité réseau en standard, au cryptage des données ainsi qu'aux fonctions d'effacement des contenus des disques durs.

A lire aussi : Xerox sort une nouvelle imprimante transactionnelle

A lire aussi : ImageRunner Advance 400i et 500i, les nouvelles multifonctions A4 N&B de Canon