Mon compte Devenir membre Newsletters

Les nouvelles multifonctions Kyocera pour gagner en productivité

Publié le par

Kyocera Document Solutions renouvelle les 3 multifonctions A3 de son coeur de marché. Les multifonctions TASKalfa de KYOCERA ont été pensés autour de trois notions clés pour les utilisateurs : productivité, efficacité et fiabilité.

Les nouvelles multifonctions Kyocera pour gagner en productivité

Avec ses modèles TASKalfa 2551ci, 3010i et 3510i, Kyocera a souhaité "booster" les performances de ses multifonctions. Un contrôleur plus puissant permet ainsi de gagner en productivité, tandis que le nouveau tambour longue durée réduit les durées d'immobilisation et le gaspillage. D'autre part, la flexibilité de la gestion du papier permet de répondre aux besoins d'impression sur divers formats, de l'A6 au A3, et sur différents grammages allant jusqu'à 256 g/m². La capacité papier maximale peut quant à elle atteindre 4 100 feuilles. L'option agrafage peut être ajoutée et sur les TASKalfa 3010i et 3510i le module boîte aux lettres sera apprécié des utilisateurs souhaitant recevoir directement leurs impressions.

Kyocera n'a pas oublié d'y intégrer quelques fonctions de partages : le scan OCR intégré permet une conversion facile de la numérisation vers PDF, le rendant simple pour copier et coller du texte sous format PowerPoint(TM) et Word(TM) par exemple, à partir d'un document numérisé.

Enfin, le TASKalfa 2551ci propose une facturation en fonction du taux de couverture couleur des copies et impressions. Les compteurs couleur sont définis en fonction du taux de couverture du document, que ce soit un logo, un graphique ou un visuel, ce qui permet au client d'avoir un coût à la page lié à ses applications, et une facturation au plus juste.

Prix publics HT :

TASKalfa 2551ci : 4 550 euros
TASKalfa 3010i : 4 300 euros
TASKalfa 3510i : 4 900 euros

A lire aussi : Kyocera lance 7 nouveaux modèles dans sa gamme de multifonctions A3

A lire aussi : Epson lance des imprimantes jet d'encre à haute qualité d'impression