Mon compte Devenir membre Newsletters

Les nouveaux multifonctions couleur Xerox WorkCentre 7545 et WorkCentre 7556

Publié le par

Conçus pour les entreprises de taille moyenne et les grands groupes de travail, les WorkCentre 7545 et 7556 permettent d'imprimer jusqu'à 50 ppm en couleur et jusqu'à 55 ppm en noir et blanc.

Le Xerox WorkCentre 7545

Le Xerox WorkCentre 7545

Xerox lance deux nouveaux systèmes multifonctions couleur, le WorkCentre 7545 et le WorkCentre 7556. Ces appareils combinent  les fonctions de copie, de numérisation, de télécopie et de courrier électronique. La vitesse de numérisation peut s'élever à 70 images par minute. Grâce au port USB, il est possible d’imprimer et de numériser des documents à partir d’une simple clé USB.

Une qualité d’impression couleur
Les WorkCentre 7545 et 7556 offrent une résolution d’impression de 1200 x 2400 dpi. Un système de correction des couleurs permet, via une simple liste déroulante, de sélectionner les modifications à apporter aux couleurs d’une image. Ils offrent également des fonctionnalités avancées de création d’applications personnalisées, de recherche de dossiers numérisés ou de routage de documents vers plusieurs destinations. L’effacement et le cryptage des données sur le disque dur et le contrôle d’accès aux équipements par statut garantissent la confidentialité des informations et un accès sécurisé aux systèmes multifonctions.

Le temps de préchauffage des WorkCentre 7545 et 7556 est de moins de 15 secondes, précise le communiqué. Ces multifonctions se veulent éco responsables grâce à un ensemble de fonctionnalités telles que l’impression recto verso, l’impression d’épreuves, l’élimination des pages bannières... Ils sont également conformes aux normes Energy Star et Blue Angel.

A partir de 11 735 euros HT.